Référencement naturel (SEO)

Il est primordial d’avoir une présence sur Internet, encore faut-il être vu.

Votre visibilité et votre poids sur les moteurs de recherche contribuent directement à vos ventes ou à la sensibilisation de votre public cible.

Le but principal du SEO (Search Engine Optimization) est d’améliorer la communication entre votre site internet et les moteurs de recherche afin qu’ils comprennent exactement le contenu que vous proposez et qu’ils le présentent à une audience pertinente.

Notre équipe certifiée Google procédera donc à la mise en place des meilleures pratiques en référencement pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche.

Rédaction de contenu

Les visiteurs de votre site web sont avant tout à la recherche d’information. Le contenu que vous publiez sur internet véhicule l’image que vous renvoyez à vos clients. Il est également très important d’optimiser son contenu au niveau SEO pour bien se positionner sur les engins de recherche.


Référencement payant

Nous recherchons les termes que vos clients inscrivent sur Google afin de vous faire apparaître en tête des résultats de recherche. Si vous connaissez les mots clés sur lesquels vous souhaitez absolument apparaître, nous pouvons vous garantir les premières places devant vos concurrents!

Voici une liste exhaustive de nos services de stratégie Web :

  • Analyse de marché
  • Analyse de la concurrence
  • Soutien à la consommation
  • Identification des besoins des clients
  • Développement de clients potentiels
  • Analyse de produit
  • Établissement de stratégies de planification

 

L’affiliation
Réseaux sociaux
Search
AdWords
L’eMailing

Dans un premier temps, sachez que le webmarketing permet :

  • Le placement de publicités ciblées et de campagnes ciblées sur internet
  • Une certaine facilité de suivi : De nombreux indicateurs statistiques sont disponibles pour suivre quasiment tout
  • Une meilleure Rentabilité : Elle est souvent meilleure que celle des publicités ordinaires.

En établissant votre stratégie marketing correctement, vous en tirerez des bénéfices non négligeables qui devraient permettre la croissance de votre site :

  • Une augmentation de trafic,
  • Une augmentation du nombre de pages vues,
  • Une amélioration de votre notoriété,
  • Un accroissement de votre visibilité sur Internet,
  • Une augmentation de vos ventes et donc de votre chiffre d’affaires,
  • Un meilleur positionnement dans les résultats des moteurs de recherche…

Sachez également qu’il existe plusieurs systèmes de paiement de vos campagnes webmarketing :

  • CPC : coût par clic
  • CPM : coût pour mille
  • CPA : coût par action
  • CPO : coût (fixe) par achat
  • CPL : coût par lead

Nous vous invitons à communiquer via notre formulaire de contact pour plus de renseignement Contactez-nous

CONTACT RAPIDE